750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
13 août 2013

Mes tomates cerises mi séchées au soleil d'été.

5204a9ca17caf_text

5204a9475e828_text

5204a97894bf4_text

J'ai ajouter des éclats d'ail,des herbes,de l'huile.

Laisser toute la journée les tomates au soleil,durant 3 à 4 jours.

Les rentrer au soir.

Placer les dans un bocal sans l'ail et remplir d'huile,de basilic et de thym.

5204a99db1138_text

5204a9129f8bc_text

5204a9eee5206_text

Vu le beau temps,j'en ai refais une  2éme assiette.

Avec du thym,basilic,huile.

Publicité
Commentaires
B
extra, vu le temps qu'on a eu ça aurait été top !! bisous
Répondre
B
Elles doivent être bien meilleures que celles du commerce!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Moi je les préfère fraiches les tomates cerises, chacun ces goûts mais je vois qu'elles ont bien pris le soleil qui était bien présent. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Mon mari adore ça , passe une bonne soirée bisous!
Répondre
J
Celles que je trouve dans le commerce, je les trouve beaucoup trop salées.<br /> <br /> Les tiennes me font envie avec toutes ces herbes et l'ail.<br /> <br /> Tu fais bien d'en préparer pour l'hiver.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité