750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Newsletter
Archives
Pages
14 août 2013

Brochettes de porc aux olives.Notre repas Espagnole.

520b4d6299e79_text

520b4cee2fe87_text

520b4d8d0dc64_text

Recette pour 3 brochettes.

INGREDIENTS.

-600g d'échine de porc

-1/2 poivron rouge et 1/2 de vert

-rondelles de chorizo

-olives vertes

Pour la marinade.

-6cl d'huile

-1cs de jus de citron

-1cc de paprika doux

-1 pincée de safran

-piment

Couper la viande en morceaux ,les poivrons,ajouter les ingrédients de la marinade,saler ,poivrer.

Mélanger er réserver 1h00.

Préparer les brochettes et griller les.

EXQUISES!!!!!

Bon les frites sont pas espagnole,lol.......

520b4ccda420e_text

520b4d3b42443_text

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> As-tu passé une bonne nuit ? Il ne fait pas trop chaud alors on dort bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon 15 Août, chez moi on va monter à 29°C aujourd'hui.<br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes, je t'en pique des fois quelques unes, tu me diras que c'est fait pour ça, hihi !<br /> <br /> A plussssss<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonjour Sara, elles sont bien bonnes ces brochettes !! J'en ai justement mangé aujourd'hui avec des poivrons elles étaient à base de boeuf !! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, es tu partie en vacances, moi je pars demain, gros bisous
Répondre
C
Hummm je m'invite chez toi lol, bisous et bon15 aout .
Répondre
N
elles me plaisent bien les brochettes de porc aux olives .....<br /> <br /> Et bien comme tu me le demandais hier nous avons commencé par en amuse bouche une petite verrine de soupe au potiron accompagné d'une mini part de quiche saumon abricot. Ensuite risotto aux crevettes avec une fine tranche de saumon fumé. Puis roti de porc, ratatouille, pommes de terre à la sarladaise, fromage avec une petite salade du jardin, et un gateau de chez le patissier un enfer des anges voilà ma belle, c'etait une belle journée en petit comité ....Une belle journée à toi pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité