750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
21 août 2013

Bonjour,

Hier ,nous avons mangés des moules,extra,belles goûteuses miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Là je fais mes feuilles de lasagnes.

Ma sauce à mijoter hier ,elle en sera que meilleur!!!!!!!     

Puis au soir tite salade de crabe légére......     photo du journal des femmes.

Bonne journée ensoleillée.bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma chère Sara,<br /> <br /> je viens seulement de voir que ta bannière avait changé, toujours trés belle et colorée.<br /> <br /> Je pense que tu as comme chez moi du soleil et plus chaud.<br /> <br /> Bonne bronzette mon amie, dans ton petit Paradis.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mercredi<br /> <br /> et mes maxi bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Hum ! ta recette de lasagne à tomber par terre.....Je suis entrain de préparer des courgettes farcies et je m'en vais faire des crêpes ....Demain je retourne au boulot et je n'aurai pas le temps de cuisiner.....Alors je prépare à l'avance ....<br /> <br /> Je vais te souhaiter une belle journée au soleil pleins de bisous nico
Répondre
R
très bonne journée ma gentille Sara.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bonnes toutes ces recettes.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité