750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
31 août 2013

Bonjour,

Temps tristounet ce matin,mais nous avons bien profiter d'huier avec notre barbecue mmmmmm.

Ce matin,je prépare des strangolapreti.......    recette de trentina

Et ce soir une tartiflette mmmmmmmm      

    passez un beau samedi,gros bisousssssssssssss

Ici c'est le w-end,ducasse de béria.....................

Publicité
Commentaires
B
hummmm tartiflette, ça donne envie !! bisous
Répondre
J
Bons plats !<br /> <br /> miammm !<br /> <br /> bonne soirée et bon Dimanche, le temps est changeant<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> hummm une petite tartiflette!!<br /> <br /> ici aussi le temps gris de petite pluie de temps en temps.<br /> <br /> bon weed kend.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
T
miammmm appétissantes toutes ces recettes !!! j'adore la tartiflette<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant du beau temps pour cette fin de semaine qui chevauche avec un nouveau mois je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
miammmm appétisantes toutes ces recettes !!! j'adore la tartiflette<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant du beau temps pour cette fin de semaine qui chevauche avec un nouveau mois je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité