750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
16 septembre 2013

Bonjour,

Ben voilà,après autant dire 3 mois de vacances,mon loulou fait sa 1ére journée....pas trop dure car il devait aller pour 10h30...............

J'ai déjà nettoyé le garage,la chambre de max......le reste pour un autre jour car je vais nettoyé 2 armoires de cuisine.

Là le soleil brille......hier j'ai pu en profiter 35mm.

Bon ce midi,ce sera un piment non piquant farci au thon.

Ce soir,roulades de jambon gratinées au céleri. 

    chez vous.....   

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara<br /> <br /> Début de semaine pour toi, à astiquer, ça doit être pour meubler l'absence de Max ? Mais faut quand même que ce soit fait de temps en temps.<br /> <br /> J'ai vu ton sous marin, et l'historique du pain, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne continuation en ce Mardi ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> de bon petit plat.eh oui quand les enfants sont pas la<br /> <br /> on peu faire le ménage tramquillement.bonne fin journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
T
tu as bien travaillé Sara et Max sera tout content de retrouver ses repaires ! Hier tu as pu profiter d'un peu de soleil alors tout va pour le mieux !<br /> <br /> Mmmmmmmm les roulades de jambon gratinées ! c'est excellent !!<br /> <br /> Passe un bon lundi et une très bonne semaine !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité