750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2013

OHHHHHHHHHHHHHHHHH miracle de la nature chez Sara...................

5230a6ba5f60b_text

Des tagètes ressuscitées de l'année passée.

 

5230a651d4555_text 

Des oeillets (je crois) ressucités .......de .....10 15 ans!!!!!!!!

5230a685e5828_text

La glycine qui n'a pas fleurit en juin mais ici fin août.......

5230a714dae3b_text

Mon fuschia reprit de l'année passée.

5230a751d85bb_text

Mon magnifique olivier,avec pleins de fruits.....

5230a782517ef_text

5230a615549e5_text

Des tomates ,hoooooooooooooooooooooo miracle,nous les avons déguster hier,c'était des jaunes.......

 

 

Publicité
Commentaires
J
Comme tu le dis si bien, miracle de la nature !!<br /> <br /> <br /> <br /> Plus tellement de fleurs chez moi, mais par contre beaucoup de papillons, jamais autant vus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Trés fin ton fond de blog, j'aimeeeeee !!<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour ce partage<br /> <br /> on Dimanche, le soleil est là<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jaclikne
Répondre
N
Et oui ma chérie la nature est bien mystérieuse, contrairement aux hommes elle prend son temps, et c'est toujours un plaisir de voir une plante ou un arbre d'ailleurs reprendre vie .....Une belle journée a toi et aux tiens et aussi un bon week biz nico
Répondre
T
Coucou Sara ! très beaux tes œillets d'inde et ton olivier magnifique !! et oui la nature est ainsi faite des plantes de l'an dernier sont revenues fleurir pour ton plus grand plaisir et le nôtre puisque tu nous fais partager !!<br /> <br /> Tu as un très beau jardin, à la couleur de ton blog !!<br /> <br /> Très bon vendredi Sara ainsi qu'à tes chéris<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
un jardín tout en beauté et douceur, pareill comme ton fond du blog, j'adore encore plus !!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
Q
Coucou Sara<br /> <br /> Dans le premier pot ce sont des "œillets d'inde", et dans le 2ème "des soucis"<br /> <br /> Joli petit jardin ou on déguste pleins de bonnes choses.... Comme dans ta cuisine d'ailleurs<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Bisous à toi et à tes hommes<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité