750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
21 septembre 2013

Bonjour,

L e w-end est là,profitez en pour tous ceux qui travaillent,reposez vous car ce changement de saison nous fatiguent beaucoup.

Mon ménage est fait,donc repos pour moi et bien sûr cuisine......

Ce midi ce sera un gyros mais celui de mon boucher.  et ce soir c'est pizza,1/2 pour moi + roquette mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

c'est avec toute mon amitié que je vous souhaite un beau samedi à vous chouchouter,gros bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Un bon et bel Automne pour toi ma chérie, et pour tes hommes aussi.<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bon samedi Sara, en compagnie de tes deux chéris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
je te souhaite un très bon automne pour toi et les tiens... profitez de ce dernier week end d'été.<br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité