750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
21 septembre 2013

Filet de poulet à la tapenade verte.

51289aae39176_text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-1 filet de poulet

-cs de tapenade aux olives vertes,recette ,ici http://saracuisine.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210862.html 

-câpres italien

-bouillon de poule

Dorer les filets de poulet,poivrer.

Déglacer avec le bouillon,ajouter la tapenade et mijoter à feu moyen,30mm.

Ajouter les câpres.

J'ai accompagner ce plat de pommes de terre charlotte.

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaam parfait ton petit plat !! bisous
Répondre
A
Bonjour Sara<br /> <br /> Depuis beaucoup de temps je lis tes commentaires sans donner une suite , mais c'est parce que j'ai beaucoup de problèmes avec ma retraite .<br /> <br /> Je tiens à m'excuser pour cette très longue absence , mais dans un premier temps , je vais reprendre à donner quelques commentaires .<br /> <br /> Bon week end . Très gros bisous ::::
Répondre
R
super avec la tapenade j'adore avec la noire ça peut etre aussi très bon a+
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité