750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
22 septembre 2013

Bonjour,

 Hier,enfin nous avons eu une belle journée,j'ai pu faire ma sieste au soleil mmmm.

Ce matin,brouillard d'automne,c'est le 1er jour mais bonne t° 16°4 et mon ami devrait percé ce ciel gris.

Dans ma cuisine,on hume bon le bouillon de langue et dans la rue aussi car les fenêtres sont ouvertes.......

Puis suivra un boudin blanc aux cépes ..........

519c765eac3bc_text

      

Et ce soir comme vendredi les morceaux de boeuf était trop gros,nous mangerons les restes.

            bisousssssssssssssssssssssss 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
chez nous un petit brouillard, mais il fait trés doux c'est bien agréable, je viens de nettoyer la terrasse, comme j'aime être dehors et profiter des rayons du soleil....Bon aller maintenant je vais préparer une petite quiche au poulet. Un bel aprés midi plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité