750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
27 septembre 2013

Bonjour,

Toujours beaucoup de brouillard ce matin!!!!!

L'après-midi est ensoleillé et je fais ma siesta dehors avec junior........

Congé pour mon ado,cool.......

Ce midi,hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est                et ce soir baguette américain préparé de mon boucher....

   

Publicité
Commentaires
J
OH ! la belle viande !! <br /> <br /> Soleil chez toi comme chez moi et 29°, <br /> <br /> pendant que tu prélassais, moi j'étais chez la dentiste ! :-) <br /> <br /> Chouette Max est là !! <br /> <br /> Alors passez une excellente soirée et un magnifique W.E.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle et partage avec tes amours<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
je prepare aussi un echarpe pour ma fille.<br /> <br /> encore bon week end ma gentille Sara<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Chez nous c'est à peu de chose le même temps, mais il ne fait pas bien chaud, je me suis mis au tricot je prépare les echarpes pour les jours de grands froids ....Pleins de bisous ma belle et passe un bon week
Répondre
T
très bonne journée ma Sara !! avec Maxence !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité