750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
28 septembre 2013

Bonjour,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes chéries pour vos superbes messages qui me touche!!!!!!!

Hier,nous avons ts les 3 étaient à une dégustation de vins,un tit village voisin du notre.EXTRA!!!!!!!!

Bonne ambiance,surtout,vraiment intéressante ,à refaire......

Alors ce midi c'est simple mais c'est bon,des roulades de jambon aux poireaux et au céleri.

Et ce soir une mitraillette oui mais maison avec une viande qui marinera à la façon de maman.

   beau samedi,le soleil est déjà partit ,rrrrrrr,bisousssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Ca va aprés ta dégustation ? pas rentrée pompette ? :-) <br /> <br /> Des bons plats simples pour aujourd'hui, et suivis d'un bon aprés midi.<br /> <br /> Maintenant bonne soirée ma chère Sara<br /> <br /> Bon Dimanche à vous trois.<br /> <br /> caresses aux chats<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Contente que vous ayez passé une bonne soirée Sara et avec modération j'espère hihihihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end à tous les trois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité