750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
29 septembre 2013

Boujour,

Le ciel est bien gris ce matin mais il ne devrait pas pleuvoir.

A la saint-michel,dépard des hirondelles.  

Mais on reverra nos amis et amies ....    . 

Alors hier il me restait des roulades gratinées,hop ce matin,j'en fais un potage.

 

Puis nos papilles irons en thaïlande avec des nems maison.

 et ce soir elles iront en italie.......

imagesCADPQSYT.......beau dimanche,bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara, chez moi pas de pluie non plus, mais les hirondelles sont déjà parties depuis la mi Septembre !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Dimanche, <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et courage pour demain, Max reprend ses cours.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon dimanche sara, je viens de faire deux heures de marche sous un bon et doux soleil.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'adore tous ces oiseaux que tu nous montrez, surtout les hirondeles...
Répondre
T
bon dimanche Sara, chez moi aussi ciel gris, gros nuages noirs .. pas beau du tout !!<br /> <br /> Ceux et celles qui attendent le dimanche avec impatience ne sont pas gâtés aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous bisous et bon appétit, tes préparations sont bien appétissantes !!
Répondre
T
bon dimanche Sara, chez moi aussi ciel gris, gros nuages noirs .. pas beau du tout !!<br /> <br /> Ceux et celles qui attendent le dimanche avec impatience ne sont pas gâtés aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous bisous et bon appétit, tes préparations sont bien appétissantes !!
Répondre
N
Et oui l'été s'n va et les migrateurs avec lui. Il fait trés gris aujourd'hui chez nous. J'attends des amis pour le dejeuner alors je retourne en cuisine.....Sache que tu m'as beaucoup inspiré pour le repas ....Aller une belle journée à toi, pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité