750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 474
Newsletter
Archives
Pages
5 octobre 2013

Bonjour,

Tout d'abord,bonne fête à ma chère Rosa,ma catalane qui me fait des jolies banniéres et qui est fidéle à mon blog.

C'est la fête des fleuristes et toutes celles qui portent un nom de fleurs,bonne fête à toutes!

Le ciel est gris main bonne t°,17°1.

Bon ce midi,j'avais prévu un pain de viandes mais rrrrrrrrrrrrrrrrrrr chéri à eu par sa maman du gibier berkkkkkkkkkkkk et rrrrrrrrrrrrrrrr max veut maintenant en manger...............bon c'est bien mais j'ai 600g d'haché dans mon frigo!!!!!!!

Mais c'est avec amour que je leur prépare des croquettes de p de t......

Alors je pense que je fais me cuisiner ceci ....      et ce soir c'est...............................        

        

Beau samedi,bisoussssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma chérie, et bien moi j'adore le gibier, mes oncles etaient de grands chasseurs, et j'ai pleins de bons souvenirs....Il fait gris mais il fait doux chez nous aussi, je vais aller préparé ma raclette pas bien mais tellement bon comme les bonbons que j'ai mangé toute la journée au boulot .....Pleins de bisous ma belle et une bonne soirée
Répondre
J
Bonne fête à toutes les fleurs et à ton amie Rosa, et toutes les Rose et dérivés, et félicitations pour les belles bannières qu'elle sait si bien faire, bisous pour elle.<br /> <br /> Cuisiner du gibier, ça dépend de ce que c'est, mais pas facile quand même, de mon point de vue.<br /> <br /> Bonne continuation chère Sara pour ce Samedi, le temps s'améliore.<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait un moment qu'on ne te voit plus sur le blog de Patounette, quelque chose t'aurait-il froissée ? J'espère que non chère amie et qu'on te reverra trés bientôt.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
ohhh merci je ne savais pas que ce jour des fleuristes aussi est la fête des qui porten le nom d'une fleur comme moi même, lol !!! un grand merci ma gentille Sara et bon week end automnal.<br /> <br /> Bonne recettes pour fèter le week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité