750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
5 octobre 2013

Tomates farcies selon Sara.

524fda3d5a83f_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 tomates

-150g de chair à saucisse

-150g d'américain nature de boeuf

-basilic,coriandre,menthe

-2cs de chapelure au paprika

-2 gousses d'ail émincées

-paprika

-70g de feta

-1/2 courgette jaune

-1 citron vert

-100ml de bouillon

Vider les tomates en réservant la chair.

Mélanger les viandes,ajouter 1 gousse d'ail,le basilic,la chapelure,le paprika,saler et poivrer.

Couper en dés la chair des tomates et ajouter les.

Farcir les tomates.

Ajouter la feta,la courgette en dés,la menthe,le bouillon l'ail et le jus de citron.

Enfourner 45mm.

Parsemer de coriandre.

J'accompagne mes légumes farcis de p de t nature.

524fda6f2a7ea_text

524fda0c068f7_text

Publicité
Commentaires
G
oUUUUUUUUUUUUUUU quelles son belles et appétissante ..<br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> bis ..<br /> <br /> maggy
Répondre
G
oUUUUUUUUUUUUUUU quelles son belles et appétissante ..<br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> bis ..<br /> <br /> maggy
Répondre
R
hum ça sent bon dans ta cuisine félicitations j'adore les tomates farcies merci a toi pour cette belle recette
Répondre
R
hum ça sent bon dans ta cuisine félicitations j'adore les tomates farcies merci a toi pour cette belle recette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité