750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
11 octobre 2013

Bonjour,

5214837134c91_textimagesCAM42UEN    je n'ai pas encore dormis avec un pyjama pilou pilou mais il était plus épais que mes nuisettes sans manches,j'ai eu bien chaud,j'ai dormis comme un bébé.....il fait 3°5.....sortons les doudoutes,les bottes,les chaussettes,les foulards,les pulls......................

Allez c'est vendredi et chez nous le vendredi c'est ................515ffc489cf3b_text

Et ce soir un tit sandwich......5214837134c91_text......beau vendredi,pluvieux ,ici ,bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
J'ai seulement rajouté une couverture, mais j'ai sorti les pulls, pantalon d'hiver, les collants, les chaussures d'hiver bien fermées, et la parka légèrement ouatinée, pour l'instant. Je sortirai la plus épaisse quand il fera bien plus froid.<br /> <br /> Pluie depuis tout à l'heure 18 h, je ne m'y attendais pas, plutôt pour demain.<br /> <br /> Bonne soirée chère Sara, et pour tes hommes aussi, surtout qu'il y a Max avec vous.<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
pour nous aussi un peu de froid aujourd'hui et la pluie est au RDV<br /> <br /> bonne fin de semaine encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosaq
Répondre
N
bonjour ma chérie et oui idem chez nous mais pas de pluie pour le moment....Aller pour se donner du courage un petit tour en cuisine ....Je vais aller préparer une soupe ....Bonne journée ma belle plein de bisous nico
Répondre
B
ici tout gris aussi, pas cool<br /> <br /> bonne journee
Répondre
T
bonjour ma petite Sara, ce matin 7° et je peux te dire que le petit café nous a bien réchauffés ! mais avec le soleil le mercure monte vite !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et tes hommes<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité