750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
15 octobre 2013

Bonjour,

La météo annonce un redoux et plus sec ouf car bcp trop d'eau et la terre des géraniums doit être sèche avant de les stocker au frais pour l'hiver sinon pourriture!!!!!

Bon ce soir pour mes chéris c'est lapin à la biére berkkkkkk pour moi......

Pour la tite sara ce sera des filets de soles mmmmmmmm çà j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee  

Ah oui j'oubliais de vous dire que en 4 semaines ;j'ai perdu 600g....pas mal.....mais il faut continuer je voudrais encore perdre 1k900 pour la fin de l'année maximum......et ce midi,pain cuit sur pierre au jambon fumé. bonne journée , bisoussssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie chez nous il a fait de l'orage hier soir avec du vent et de la pluie aujourd'hui gris mais calme, une petite journée de congé pour moi ....j'accompagne mon mari chez le chirurgien .....<br /> <br /> Super ton menu du jour j'adore, j'aurai du mal à choisir....<br /> <br /> Plein de bisous à toi nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité