750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 509
Newsletter
Archives
Pages
17 octobre 2013

Bonjour,

Hé bin quand on me parle de feta et que j'ai envie d'une soupe et de poisson........hop saraen cuisine une à sa façon.......

Il fait doux,le vent est installer,les feuilles tombent ,les nuagent courent,les oiseaux planent dans le ciel bien gris.....

Bon pour samedi on annonce 19° ......comment peut on être en forme......sacré automne!!!!!!!

Ce midi c'est encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des pasta......au piment ......    507292f0ac36a_text çà vous réchauffe le corps et l'esprit.....

imagesCAMQCS4H

Bon et ce soir c'est poisson...................... beau jeudi sous la grissaile ,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma cherie, j'espére que vous avez un temps agréable ici on se perd dans le brouillard, mais cela a peut être du bon pour la suite....il fait doux c'est déjà une bonne chose. Et bien je m'en vais faire une tartiflette maintenant je te souhaite une bien belle journée pleins de bisous<br /> <br /> nico
Répondre
J
Coucou Sara,<br /> <br /> On dirait que tu es en pleine forme, sitôt dit, sitôt fait, c''est bien d'avoir la "pêche".<br /> <br /> En tout cas c''est toujours un régal de passer sur ton blog. <br /> <br /> Merci et bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité