750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
16 octobre 2013

Poulet à la grecque.

525e4287ca07c_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

- 3 morceaux de poulet désossés

-1 oignon émincé

-origan

-400g de tomates pelées

-bouillon de volaille

-100g de feta

-50g de boursin à l'ail

-olives

- menthe

Chauffer un filet d'huile dans une cocotte,ajouter l'échalote,l'origan.

Ajouter le poulet côté peau et dorer les.

Saler et poivrer.

Ajouter les tomates,le bouillon.

Mijoter 10mm.

Ajouter la feta,,le boursin,les olives.

Réserver le poulet et réduire la sauce.

Remettre le poulet.

Au moment de servir ,ajouter la menthe.

Servir avec des pâtes ou du riz.

 

Publicité
Commentaires
B
c'est pas une soupe, c'est un plat mijoté :)<br /> <br /> il me plait bien ton plat de poulet !!
Répondre
P
une belle soupe
Répondre
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
C
Tiens, c'est original, je n'ai jamais essayé de mettre de la Feta dans un plat cuisiné ; il faudra que je teste. Merci<br /> <br /> Chrys ;)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité