750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
20 octobre 2013

Cocotte de boudin aux morilles.

5263a660694fe_text

Recette pour 2 personnes (mon ado n'aime pas les champignons sauvages,ni morilles)

Recette prise sur le site les foodies de MARIE VITORYN.

INGREDIENTS.

-1 boudin blanc

-100g de morilles séches

-3cs de crème

-1 petit verre de vin blanc

- 1échalote émincée

Dorer l'échalote dans un filet d'huile.

Préparer les morilles selon l'indication de l'emballage.

Griller le boudin et couper le en tronçons.

Ajouter le vin à l'échalote,les morilles,saler et poivrer.

Ajouter la crème.

Placer dans des cocottes et enfourner 15mm.

-

Publicité
Commentaires
C
Ce doit être extra !
Répondre
J
Heuuu ! moi non plus je n'aime pas, je ne mange que les champignons de Paris.<br /> <br /> Mais merci quand même ma chère Sara, ça plait à d'autres que moi.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien moi j'adore les champignons j'arrive ....Biz
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité