750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
21 octobre 2013

Tomates farcies aux croûtons et camenbert.

52625b96ebd25_text

Recette pour 2 personnes.

Profitez encore des tomates ,pour les farcir.

INGREDIENTS.

-2 belles tomates

-2 tartines

-huile

-1/4 de camenbert à la louche

Vider les tomates,saler les.

Récupérer la chair,saler et poivrer.

Couper les tartines en dés et rissoler les dans un filet d'huile.

Ajouter la chair des tomates.

Farcir les tomates,ajouter le camenbert.

Enfourner 20mm avec les chapeaux.

Elles peuvent accompagner viande,volaille,poisson.

Pour moi c'était un steak de veau.

52625b7105154_text

52625baebb5e2_text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Quelle jolie bannière automnale, ta Rosa a encore bien travaillé. Magnifique. <br /> <br /> Merci encore pour toutes ces recettes et même avec les restes on fait de très bons plats, pas de gaspillage. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
B
Betty est revenue de ses vacances et est bien contente de retrouver ton blog !
Répondre
J
Moi aussi, mois aussi j'en veux, <br /> <br /> j'ai justement les dernières grosses tomates au jardin, je crois qu'elles vont y passer.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Sara, hummmmmm!!! alors là j'irais bien manger chez toi, j'adOre , j'arrive et j'emporte le pain ;-)<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> une petite recette qui doit etre bonne<br /> <br /> je ne connais pas le camenbert a la louche!!<br /> <br /> bonne aprem.bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité