750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
24 octobre 2013

Bonjour,

Vous êtes 46 inscrit à ma newseller,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,merci de votre fidélité,merci de votre confiance!!!!!!

La bonne ch'ti que je suis vient de déjeuner au maroille  roille             ,café noir,il a été fabriqué dans la ferme ou nous achetons,les poulets,le beurre,fromage blanc,crème glacée.......

Alors ce soir,c'est du perche de nil pané maison....

   recette et photo de pique-assiette.

 et ce midi tite tartine au jambon,bonne journée...

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien aussi le maroille mais peut-être pas le matin ....Plutôt à midi avec un verre de vin hihihi .....<br /> <br /> Moi je vais aller préparer le steack mon cheri est a la maison ....pas drôle il a fait une chute hier dechirure ect ....mais bon il va passer quelques jours avec moi .....Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité