750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
25 octobre 2013

Bonjour,

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est vendredi,les petits et grands seront en congé,en vacances de toussaint.....pour mon ado encore qqs jours d'école et puis long w-end la semaine prochaine.

Alors vendredi pour nous jour du................        et ce soir selon notre faim.........

Ne prenez jamais la vie trop au sérieux.

De toute façon,vous n'en sortirez pas vivants.

Passez une belle journée,pensées pour les souffrants chez eux,à l'hôpital.........

Publicité
Commentaires
J
Belle citation, il faut essayer.<br /> <br /> Pas faim ? mais si, ça va venir :-)<br /> <br /> Vacances depuis une semaine chez nous, reprises scolaires le 04 Novembre.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi, soleil chez moi et doux, mais ça rafraichit. Prévu pluie et tempête demain et lundi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bon dimanche chère Sara<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
et oui moi aussi j'aime beaucoup cette situation et je la fais mienne chaque jour.....Chez nous les enfants sont en vacances depuis déjà 8 jours et encore pour 8 jours....Nous allons en profiter pour fêter dimanche les 5 ans de tanou ...Mon chéri est immobilisé pas trop grave dechirure musculaire au mollet mais comme il a déjà des pb .....Je le chouchoute .....Pleins de bisous ma belle et un bon week à toi
Répondre
S
"Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant" ... C'est bien vrai ça ! Belle citation ! :-)<br /> <br /> Bon vendredi et beau weekend !
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité