750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
5 novembre 2013

Bonjour,

Et voilà une semaine qui commence pour mon ado,il fait très froid ce matin 3° ....la neige est annoncée en ardenne déjà!!!!!!!!

Ce soir,ce sera légumes farcis ,         et ce midi des pasta qui rit pour me remonter mon tit moral.............pas trop de papotage mais passez un beau mardi serein.bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Changements de fond et de bannière, je vois que tu t'exerces, bravo chère Sara.<br /> <br /> Bonne idée les légumes farcis, il y a longtemps que je n'en ai pas faits.<br /> <br /> Max a repris le chemin des études, bon courage à lui, mais pour toi aussi.<br /> <br /> Allez fait risette :-) et t'occupes pas du temps, du moment que tu ne dois pas sortir, à moins que tu ais tes courses à faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée, pour toi, car pour moi on est monté à 17°C cet aprés midi de mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, chez nous aussi sale temps froid et pluie ....On dirait que tu as une petite baisse de regime ma chérie, allez on y croit, la vie est belle, on accroche un sourire sur ses lévres ...Pleins de bisous à toi ma belle nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> de bon petit menu.<br /> <br /> ici il fait 6 degrés et beaucoups de pluie<br /> <br /> un temps d'autonne eh oui!!!j'ai 2j sa va faire du bien car hier<br /> <br /> ma chez ma pas lacherd'une semelle comme me daisais mes collègue<br /> <br /> christel tu est punie ou quoi?pourtant j'ai rien fait de mal....<br /> <br /> cette nuit j'ai eu une forte douleur a l'estomac obligé de me levé<br /> <br /> car douleur intance et prie spafon....<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> de bon petit menu.<br /> <br /> ici il fait 6 degrés et beaucoups de pluie<br /> <br /> un temps d'autonne eh oui!!!j'ai 2j sa va faire du bien car hier<br /> <br /> ma chez ma pas lacherd'une semelle comme me daisais mes collègue<br /> <br /> christel tu est punie ou quoi?pourtant j'ai rien fait de mal....<br /> <br /> cette nuit j'ai eu une forte douleur a l'estomac obligé de me levé<br /> <br /> car douleur intance et prie spafon....<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
Q
Toujours aussi heureuse de passer sur ton blog ma Sara, il est vrai que mes visites se font rare, mais ça ne m'empêche pas de penser à toi et toute ta petite famille .....<br /> <br /> Hum miam il y en a qui vont se régaler, moi déjà rien qu'en regardant tes plats hihihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité