750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
11 novembre 2013

Bonjour,

Une grosse pensée pour ces gens qui se sont battus,qui sont morts qui ont tant soufferts physiquement et moralement.

On arrive déjà à mi novembre.......que celà passe vite!!!!

Il fait bien froid,1°7.....mais ciel serein!!!!!

Nous nous réchaufferons ce midi avec un bon bouillon et son vol au vent...... et ce soir pasta carbonara allégée     passez un beau lundi en famille 

527f650dc15c6
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara<br /> <br /> Et oui , c'est la journée du souvenir<br /> <br /> Aujourd'hui , un vent très fort comme une tempete <br /> <br /> Bonne journée . Gros bisous !!!
Répondre
J
Voilà la fin de ce 11 Novembre, nos soldats morts pour libérer nos pays, ont été honorés. <br /> <br /> Tellement gris chez moi toute la journée, qu'on croirait être dans la nuit, et pluie fine sans arrêt.<br /> <br /> J'espère que chez toi chère Sara, le temps s'est tenu au beau. Les T° baisses, on va doucement vers le mois de Décembre. <br /> <br /> Bonne soirée avec tes pasta carbonara<br /> <br /> et mes maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens un bon lundi, oui ayons une pensée pour nos chers disparus qui se sont battus, pas toujours en accord avec leurs pensées mais poussés par la folie des hommes. <br /> <br /> Pas chaud chez toi mais sec, tant mieux car nous pluie par intermittences. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité