750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
16 novembre 2013

Bonjour,

Nous partons en italie ce samedi......c'est moi qui choisi mon menu du w-end,de lundi et mardi yessssssssssssssssssssssssssssss

Alors ce midi ce sera des gnocchis maison à la romana.....   et ce soir des hamburgers italiens de mon boucher.....  passez un beau samedi ,ici sous la grisaille .....bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie si c'est toi qui decide du menu cela veut dire que c'est bientot ton anniv ......Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
B
J'adooooore les gnocchi !!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Quel chance tu as de pouvoir choisir ton menu alors comme je sais que tu aimes bien voyager, choisis tout ce qui te plait. <br /> <br /> J'espère que la grisaille de ce matin a fait place au soleil. <br /> <br /> Bon gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
bon voyage et bon week end , profitez beaucoup.´<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité