750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
18 novembre 2013

Bonjour,

Rien qu'à regarder dehors ,on a froid.......le ciel est chargé de neige ........pensons aux gens qui vivent dehors......

Portez vos vieux pulls et couvertures......

Comme max a fini à midi,ce sera des lasagnes maison dont la sauce mijote et ma pâte attends que moi pour la travailler....

 je vous souhaite un beau et bon lundi,bisous et courage pour cette nouvelle semaine.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> J'espère que la neige n'est pas au rendez-vous ce matin, pour nous elle est annoncée dans le nord côté Manche. <br /> <br /> Hummmm très bon plat et qui réchauffe par ce temps. Oui ayons une pensée pour les gens qui vivent dehors. <br /> <br /> Si tu passes chez notre amie commune, il y a de bien jolies choses. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Oui, ça sent la neige ma Sara, dans le Nord. D'ailleurs la météo en annonce sur les côtes de la Manche.<br /> <br /> J'ai aussi mangé des lasagnes aux deux saumons à midi, avec une sauce béchamel et sauce tomate mélangées.<br /> <br /> On a eu du soleil jusqu'à 17 h, et puis de gros nuages sont arrivés. Pleuvra-pleuvra pas ? <br /> <br /> Bonne semaine chère amie<br /> <br /> et bonne soirée,<br /> <br /> Que devient Junior ? tu lu as fait un nid comme tous les hivers précédents ?<br /> <br /> maxi bisous à tous les trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara<br /> <br /> Une bonne lasagne pour réchauffer<br /> <br /> Ici le temps est gris et il pleut sans discontinuer depuis 2 jours<br /> <br /> Il y en a assez maintenant<br /> <br /> Bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
R
bonne semaine au chaud.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Une bonne pasta ça fait du bien lol, oui il fait bien froid ici aussi, bonne journée au chaud bisous!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité