750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
22 novembre 2013

Bonjour,

Bon!!!!Changements de canalblog qui me conviens pas....car mes recettes se postent...ou ?????Plus en page d'accueil puisque c'est une ancienne qui y reste!!!!!!rrrrrr!!!!!!

Bon le temps est à rester sous la couette,brrrr froid,gris,berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Alors plats habituels du vendredi......   allez courage le w-end approche et bientôt les congés de fin d'année.......beau vendredi en attendant,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara<br /> <br /> <br /> <br /> A croire qu'il ne faut pas prendre d'habitudes<br /> <br /> Si tu changes de blog , je te demanderai de bien vouloir me donner ta nouvelle adresse<br /> <br /> Bon week end . Gros bisous !!!
Répondre
J
Coucou Sara, j'espère que la journée se passera sans que tu sois contrariée même par C.......g et qu'il ne fait pas trop froid afin que tu puisses profiter d'aller dans ton jardin ou faire une promenade.<br /> <br /> Profite bien de ce week end avec les tien. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je me disais aussi que tu changeais tous les jours de fond ! <br /> <br /> Belles e bonnes frites et magnifique viande, miammmmmm !<br /> <br /> Toujours pas chaud, mais il va falloir s'habituer, c'est l'hiver qui est à notre porte.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Sara, je crois que tu n'es pas la seule a ne pas apprécier les changements, mais ce que dit Nico est vrai, on a ses habitudes et il ne faut pas s'habituer mais quand même, on aime bien lorsque tout est bien rôdé. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de vendredi. <br /> <br /> Brrr..... pas chaud encore aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
et oui ma chérie des que tu prends tes habitudes on te change le logiciel, il parait que ses volontaires il ne faut pas s'habituer, moi j'aime bien les habitudes ...mais que cela ne t'empeche pas de passer une belle journée et surtout un bon week<br /> <br /> pleins de bisous ma belle nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité