750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
24 novembre 2013

Bonjour,

Dimanche,jour de repos.....  ici la chaleur y est avec un bouillon de langue ce midi  puis une entrée différente pour chacun......

Chéri ,sa langue.....et ses légumes  et pour moi mmmm 

Et ce côte de veau sauce blackwell  recette de notre voisine antoinette .....

  

5139c98057ed8-text

Publicité
Commentaires
A
Quel régal pour les yeux!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
N
bonjour ma cherie, pas mal du tout vos menus du dimanche, moi pas de courage je vais aller me faire une petite salade.....<br /> <br /> Il fait trés froid ici et il pleut<br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> pleins de bisous nico
Répondre
R
bonne recette<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité