750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
27 novembre 2013

Bonjour,

Ciel rosé,t° basse 0°7....fera t'il bon????????Et sec surtout.

Alors ce mercredi une tarte aux citrons sera cuisinée pour chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   

Ce soir ce sera du poisson...... et ce midi un toast avec les restes du frigo...... ainsi qu'un potage aux champignons.

Beau mercredi et bisoussssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> On a besoin maintenant de plats bien chauds pour lutter contre ce froid qui envahit tout . Ton potage aux champignons m'irait très bien et me donne des idées<br /> <br /> Bonne journée . Gros bisous !!!
Répondre
R
hummm j'adore les tartes au citron!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
miam miam, je prends ta baguette gratinée là, j'adore !!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Humm une bonne tarte au citron, chéri à de la chance mais j'aurais bien voulu déguster la tajine avec vous, elle était appétissante. <br /> <br /> Je vois qu'il ne fait pas trop chaud chez toi mais peut-être une petite promenade pour changer d'air. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité