750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
28 novembre 2013

Bonjour,

Toujours temps rrrrrrrrr trop gris....humide......ou es-tu soleil d'automne??????Quoi qu'hier il est venu un peu,et il a fait doux qqs heures.

J'ai pu garnir mon devant pour noël.

Alors ce jeudi,pla t réconfortant avec une bouillaisse de fruits de mer à la sara.....photos prises sur le net       

Et ce soir blanquette de veau........ passez une bonne journée ,sara

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chérie, une petite blanquette de veau HUM ...Tu me donne envie ....<br /> <br /> Moi je m'en vais eplucher des legumes pour preparer une soupe ....Comme tu dis le meilleur moyen de se rechauffer. Chez nous c'est d'une tristesse pas possible il fait sombre et humide, je sais c'est du temps de saison ....Bonne journée bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité