750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
1 décembre 2013

Carré de porc à l'ail.

52909b760315c-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 carré de porc

-4+2 gousses d'ail

-persil

-1 verre de vin blanc

-beurre

-400g d'épinards frais

-4 cs de crème

Couper la couette et donner la aux oiseaux (sur une branche suspendre le lard)

Inciser le carré et ajouter 4 gousses.

Saler et poivrer,ajouter le persil haché.

Réserver 1h00.

Dans une cocotte,ajouter de l'huile et dorer le porc des 2 côtés.

Placer le dans un plat allant au four.

Verser le vin et enfourner 30mm.

Fondre le beurre,ajouter les reste d'ail préssée,les épinards en branches,saler et poivrer.

Quand ils sont bien fondus,ajouter la crème.

 

52909ba799d9c-text (1)

 

529b034cf3792-text

 

 

Publicité
Commentaires
P
un plat qui est très appétissant mais surtout réconfortant! ;)<br /> <br /> je m'invite volontiers chez toi ma douce! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous, bisous
Répondre
J
Succulent !<br /> <br /> merci ma Sara<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Très belle recette qui donne l'eau la bouche.<br /> <br /> Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité