750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
1 décembre 2013

Bonjour,

Nous voilà déjà dimanche,déjà le mois de décembre et toutes ces fêtes qui commencent aujourd'hui.

Papa la fêter......vive St - Eloi.  

Alors sara est dans sa cuisine,celà mijote.......un bouillon aux os pour compléter mon potage aux tomates.

 

Puis ce sera une feta gratinée .        et au soir un rôti de veau orloff.

  Passez un beau dimanche ,bisoussssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Enfin ! il est passé !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir ma chère Sara<br /> <br /> Bon mois de Décembre pour toi et famille<br /> <br /> Fête de la sainte Barbe, de St Nicolas, Noël et le réveillon de la saint Sylvestre, j'en ai peut être bien oublié.<br /> <br /> Aujourd'hui 1er jour de l'Avant, as-tu ton calendrier de l'Avant ?<br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'écoule bien, que vous vous régalez avec tes bons petits et grands plats, <br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> flute ! il ne veut pas poster, message "veuillez recommencer dans qq minutes" ! Grrrrr !
Répondre
J
Bonsoir chère Sara,<br /> <br /> pas moyen de venir ce matin, donc je te souhaite un bon mois de Décembre, <br /> <br /> la sainte Barbe, St Nicolas, Noël et le réveillon de la st Sylvestre, j'en ai peut être oublié !<br /> <br /> 1er jour de l'Avant aujourd'hui , as-tu ton calendrier de l'Avant ?<br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'écoule bien et te souhaite à présent une bonne soirée, <br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Quel bon menu!!!<br /> <br /> Bon dimanche, Sara, gros bisous!!
Répondre
N
Pas mal du tout ton menu du dimanche vous allez comme chaque jour vous régaler ...<br /> <br /> Et oui nous voilà le premier decembre on peut commencer à decompter les jours ....Avant Noel et la fin de l'année le temps passe tellement vite ....<br /> <br /> Un bon week à toi ma belle plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité