750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
3 décembre 2013

Bonjour,

Il fait tt blanc car il a gelé à - 3°......le ciel est bleu,le soleil est là....

Mon bébé gypsy est chez le véto.....pour détartrage de ces dents sinon chute et gengivite ,il a 8 ans.....il manque et je pense à mon loulou très fort!!!!!!!

Je ferais bien une tite balade aujourd'hui.......

Bon ce soir c'est un wok de poulet ..... puis je vais cuisiner un tit bouillon tt léger....  et ce midi comme j'ai fais un pain hier ,il sera servit avec des 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> alors tu as récupéré ton Gypsy, les dents bien nettoyées, il ne va plus sentir mauvais de la gueule, hihi !<br /> <br /> Oups ! de la neige ! j'aimerais tant en avoir chez moi, j'adore quand tout est blanc. Mais ce sera plus plus tard, quoi que on ne sait jamais, le temps est assez détraqué et l'hiver est bien là.<br /> <br /> Menu léger aujourd'hui, mais il faut résister au froid, alors un peu plus consistant.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie <br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bon courage à Gypsy. <br /> <br /> Il va revenir avec un très beau sourire ! <br /> <br /> Gros bisous Sara. <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Coucou ici aussi bien froid -6 mais pas le courage de sortir lol, bonne journée!
Répondre
A
Bonjour Sara<br /> <br /> Moi aussin je vais faire une balade <br /> <br /> Le soleil est là et les températures montebnt vite<br /> <br /> Je n'y serai pas alllée ce matin<br /> <br /> Bonne journée . Gros bisous !!!
Répondre
N
Et oui une petite ballade au soleil te fera le plus grand bien, moi je vais prendre mon courage à deux main je m'en vais à l'hospital pour une visite chez le gynéco beurck ....Mais bon je n'ai pas vraiment le choix. Une belle journée à toi ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité