750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2013

Bonjour,

Bonne fête aux enfants,aux grands qui gardent une âme d'enfant comme dit si bien ma jacline mais bonne fête aussi aux épiciers,aux marchands,aux marins pêcheurs,aux grecques et à la slovénie.

Le grand saint commença sa vocation dés son adolescence ,car il consacra à de bonnes oeuvres l'héritage énorme de ses parents après la mort de ceux ci.

Il donnait sans cesse à ceux qui le sollicitaient.

Alors contente que je suis car j'ai trouvé des moules à cougnole d'1 personne qui seront au four bientôt ......  512dcc7c24f05_text

Alors ce midi pour st-nicolas ce sera  gros bisoussssssssssss chocolatés.

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien je te souhaite moi aussi une bonne fête de st nicolas ....Et oui c'est la journées des petits et des grands qui sont restés des enfants ( c'est mon cas ...) je te souhaite une bonne soirée et un bon week ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
J
Bonne journée et vive St Nicolas<br /> <br /> Maxi bisous chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bonne fête à vous tous<br /> <br /> bisous chocolatés<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Coucou Sar, <br /> <br /> Merci pour cette longue page historique, on ne connait pas toujours tout, j'ai bien apprécié mais j'ai aussi "reluqué" les fondants au chocolat, il donne envie même dès ce matin. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie de très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité