750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2013

Fondants aux spéculoos.

52a1821b4c72b-text (1)

Recette pour 6 fondants.

INGREDIENTS.

-6 spéculoos

-150g de chocolat noir

-beurre

Fondre le chocolat avec un peu d'eau au bain marie.

Mixer les biscuits.

Beurrer le moule.

Ajouter les spéculoos au chocolat,mélanger et verser dans le moule.

Préchauffer le four à 180°.

Enfourner 6 à 7mm.

Refroidir avant de démouler.

Facile,bon .......allez aux fourneaux.

52a182f37b5ef-text

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours un plaisir chez toi.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!!
Répondre
J
Hummmmmm ! tu vas me faire grossir ma chère amie :-)<br /> <br /> mais comment résister ? <br /> <br /> Et puis on en fait beaucoup pour offrir à la famille, aux amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop froid chez moi aujourd'hui, mais demain matin à nouveau du - 2° !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée chère Sara<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> avec mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Merci pour cette longue page historique, on ne connait pas tout, j'ai bcp apprécié mais j'ai aussi "reluqué" les fondants au chocolat, très appétissant dès le matin. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité