750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
7 décembre 2013

Bonjour,

Merciiiiiiiiii à mes fidéles de tous vos passages,messages ,celà aide à continuer ce blog.

Alors vous qui passez ,n'hésitez pas à laisser une petite trace .......

Ce matin ,je cuisine pour la ...iéme fois .....

Ce midi c'est ..... et ce soir c'est 

Beau samedi,bisousssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Que c'est appétissant!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
N
et oui ma chérie les fêtes approches et les blogs deviennent lumineux ....J'espére que tu as passé une belle journée ....Et bien moi aprés le travail c'est le reconfort et un petit resto à la campagne pour fêter l'anniv de mon beau frére ....Une bonne soirée à toi ma belle plein de bisous nico
Répondre
T
bonjour Sara ! jolie nouvelle bannière mmmmm de bons fromages que je vois là!!! et de jolies boules de Noël !!<br /> <br /> Toujours de biens bonnes choses à manger chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sara et bon samedi à tous les trois<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour chère Sara<br /> <br /> Ah ! je vois que le fond du blog a changé, ainsi que la bannière,<br /> <br /> on se prépare pour les fêtes à venir :-)<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E. à toi et famille aussi<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité