750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
10 décembre 2013

Bonjour,

Il a gelé - 2°.....Il fait blanc,c'est gai en espérant que le soleil vienne réchauffer nos amimaux à poils ,à plumes.....

52a6be3b20d8a-text

Alors ce soir c'est un bon poulet de ferme frites compote mmmmmmmm

 et mayonnaise et sauce du poulet...la totale .......

Et ce midi mini tartiflette hohohoho vive les calories.....

52a6c22fd9f7d-text

Gros bisoussssssssssssss gourmands.....

Publicité
Commentaires
J
Chez moi aussi tout blanc depuis trois jours, - 4° à 8 heures du mat.<br /> <br /> Je vois que tu donnes du pain aux oiseaux, ce n'est pas recommandé, ça leur gonfle l'estomac et ils finissent par en crever souvent, ça leur comprime les poumons.<br /> <br /> Bon menu, et tartiflette confortable, une fois en passant, pas grave, c'est si bon.<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne jour Sara ! oh la jolie bannière et la belle couronne !! <br /> <br /> de quoi se régaler encore aujourd'hui à ta table !!! hummmm la tartiflette j'adoreee et tant pis pour les calories .. ce n'est pas tous les jours !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
belle journée Sara, hummm encore de bien bonnes recettes sur ton blog.<br /> <br /> belle couronne sur ta bannière<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité