750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
11 décembre 2013

Bonjour,

Heureusement que je m'y aie prise à l'avance,mes décorations sont finies......pas de sapin cette année mais d'autres décos.

Maintenant c'est aux repas,courses,planning.......à faire.

Il a encore gelé et c'est tb car hier soleil 8° sans vent,superbe journée ou j'ai pu nettoyé mon devant et couper le dernier rosier.

Les chats de doraient au soleil.

52a810da29ab6-text

52a811384c3db-text

Mon chéri m'a demandé pour ce soir des raviolis à la bolognaise.....sitôt dit sitôt fais ..... et ce midi c'est ..........

Bonne préparation des fêtes simples ou pas ,ce sont des jours spéciaux.....dans 13 jours on commencent.....................bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié les chats :-) heureux qu'il y ait du soleil, tant mieux et qu'il ne fasse pas trop froid ni trop longtemps pour ces matous qui restent dehors, même bien protégés, comme je sais que tu le fais.<br /> <br /> Bisous bisous encore mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> cette année pas ma grande crèche sur mon long buffet, plus de courage, ça me demande trois après midi. Mais j'ai décoré de ci de là quand même, histoire de...<br /> <br /> j'ai toujours mon Tifox en tête, alors les fêtes .....pffff !! <br /> <br /> et puis pour nous deux, juste un tout petit extra sera suffisant.<br /> <br /> Maxi bisous pour toi chère amie<br /> <br /> bonne soirée d'abord<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bon mercredi Sara ! toujours de bien bonnes choses et du travail de décoration pour les fêtes !!<br /> <br /> Oh ils ont la belle vie tes chats !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma chérie, moi je suis allée acheter un sapin, cette année il ne sera pas artificiel , je voulais que mes loulous decore le "roi des forêts" ils viennent normalement fin de semaine. Pour nous se sera des fêtes en famille....Pour se retrouver ....Je te souhaite une belle journée pleine de soleil pleins de bisous
Répondre
R
bonne journée ma Sara et bonnes préparations aussi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité