750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2013

Bonjour,

- froid,plus de gelées mais le soleil est là......

Mes nettoyages sont fais,mes courses même pour les fêtes sont faites,il restera les produits frais!!!!!

Ma bûche est une tuerie ,je confirme mmmmmmm

Alors repas traditionnels du samedi ....  Beau samedi ,bisousssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison de te munir de ce qu'il te faut, avant la ruée vers l'or !! :-) <br /> <br /> Contente pour toi que tu ais beau temps, le froid c'est normal, nous approchons de la date de l'Hiver.<br /> <br /> Bonne continuation chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien tu n'es pas en retard ma chérie.....Bravo pour l'organisation .....<br /> <br /> Moi je suis tellement fatiguée que je me suis pris l'aprés midi de repos ....<br /> <br /> Passe un beau week ma belle pleins de bisous nico
Répondre
T
bon week-end ma Sara !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité