750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2013

Lard fumé farcis aux marrons grillés.

52ac2e5dcfc1e-text

Recette pour 6 piéces.

INGREDIENTS.

-6 tranches de lard fumé

-2cs de pignons de pin

-6 marrons

Griller les marrons et enlever la peau,couper les en morceaux.

Griller les pignons.

Enlever les couennes et les cartilages.

Garnisser les de pignons de de marrons,rouler.

Dorer les à la poêle sans m-g.

52ac31912ee03-text

52ac2d9cee9e0-text

 Pour les blinis au mascarpone,la recette est ici,http://saracuisine.canalblog.com/archives/2012/12/31/26035148.html 

Publicité
Commentaires
B
ha oui je vois, j'adore, je prépare souvent ça aux abricots secs (pour moi) et pruneaux (pour mon homme), avec les chataignes c'est sympa, ça change<br /> <br /> bisous !! bonne soiree
Répondre
M
Voilà une recette originale qui change.<br /> <br /> Je vais tester ça. <br /> <br /> gros bisous Sara.<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Bonsoir Sara<br /> <br /> Une recette intéressante<br /> <br /> Excuse moi pour mon absence , mais j'ai eu une panne d'ordinateur de quelques jours<br /> <br /> Ce qui fait que je n'ai pu venir te rendre visite<br /> <br /> Bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
J
Je n'aime pas trop les marrons, je trouve que c'est trop sec. <br /> <br /> Mais ta recette est intéressante tout de même.<br /> <br /> Merci ma chère amie<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité