750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
12 janvier 2014

Bonjour,

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos bons souhaits sur notre rencontre.....

Nous l'avons fêter hier.....

Joli ciel bleu,joli soleil,joli sol tt blanc,oui il a gelé et la journée s'annonce ensoleillée ......

Junior se pavane au soleil et mon ami le rouge gorge ramasse ces miettes près de la fenêtre de la baie......

Alors pour ce réchauffer ce midi ce sera une soupe aux pois fumée......

Puis une chimayflette...... et ce soir un rôti de porc 

     passez un superbe dimanche,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Chez nous ciel couvert, il pleut.<br /> <br /> Très bon menu, hummm...<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!!
Répondre
T
Coucou Sara, ici ciel couvert mais température douce .. excellents menus sur ta carte comme toujours !!<br /> <br /> Bon appétit à vous trois et profitez bien de ce dimanche !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
ici aussi ciel bleu soleil, et il y avait une grosse couche de glace j'ai du gratter le pare-brise .....Une belle journée d'hiver. Moi aussi j'ai préparé la soupe avec les legumes du jardin ....Je te souhaite une belle journée pleins de bisous à toi
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité