750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
21 janvier 2014

Bonjour,

Bien après la pluie vient le brouillard,c'est pas mieux!!!!!!!Avec 3°5..

Je mijote un tit bouillon avec les os du carré de porc.

Et fais mariné de la lotte pour ce midi qui sera cuisinée façon Alsace....... et ce soir un tit plat de pasta................ gros bisoussssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Quel bon menu chez toi!!!<br /> <br /> C'est appétissant.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous!!!
Répondre
N
Bonjour ma chérie et bien chez nous le gel, le brouillard, le ciel gris, il faisait bien froid ce matin ...Nous avons mangé du poisson egalement .....Mon chéri est au regime, pas de sel pas de sucre, bref toutes les choses qu'il aime ....Alors je suis obligée de lui trouver des petits menus sympas ....Je te souhaite une belle journée ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
T
hummmmm de bons menus à l'affiche ma Sara!! comme toujours !! <br /> <br /> Après la pluie le brouillard et chez moi après la pluie le mistral brrrr c'est bien l'hiver !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité