750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
23 janvier 2014

Bonjour,

Grosse pensées pour ma nico ce 23 janvier,rebon anniversaire......

Ce matin ,je cocotte une soupe de poisson.......çà sent bon mmmmmm  car  puis ce midi ce sera un pain de viande  et ce soir des nouilles asiatique  bonne journée avec ton mon soutien dans ces familles endeuillées par la perte d'un être cher......bisous

Publicité
Commentaires
N
ton pain de viande me tente vraiment ...Avec une petite salade...<br /> <br /> Et merci encore ma chérie. Pleins de bisous nico
Répondre
R
belle journée sara, bon menu encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité