750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
29 janvier 2014

Bonjour,

Il a presque gelé ici 0°1,ce serait mieux,on verrais peut-être le soleil car les journées sont tristounettes....

Ce midi,je me ferais un ptit plat de pasta.....

Et ce soir côtes de porc et potée d'haricots verts aux lardons mmmmmmm Passez un joli mercredi avec vos petits loulous,bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
tu as raison il tristounet, gris froid, pas agréable ....Enfin la bonne nouvelle du jour c'est que nous n'avons pas de pluie ....RDV chez le medecin avec mon chéri, j'espére bien que sa grosse bactérie a disparu aprés le traitement ....Pleins de bisous à toi ma belle nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité