750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
3 février 2014

Bonjour,

imagesCA7ZMFKK

C'est pas la forme ce matin,pas bien dormis,mal à la gorge........tousse.....fffff

Pourtant hier ,la 1ére de l'année,j'ai pu m'installer bien habillée au soleil 30mm ds mon tit coin protégé du vent.

Alors ce matin,bonne gelée -2°,soleil,ciel bleu.......on se réchauffera avec une blanquette de veau aux asperges..... et ce soir c'est  profitez de cette belle journée,bisoussssssssss sans microbes.....

 

Publicité
Commentaires
B
hoooo ça c'est un menu qui me plait, j'aime bcp l'idée des asperges et ton plat de pâtes est juste hyper alléchant !!<br /> <br /> bises, bonne soiree
Répondre
A
Soigne toi bien.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> La semaine dernière j'ai eu des rhumatismes.<br /> <br /> Bon mardi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
Ah ! non ! tu ne vas pas nous faire quelque chose !! <br /> <br /> Suis la recommandation de Rosa, mais je rajouterai un peu de romarin et du thym, du miel de forêt dedans. Boire plusieurs fois par jour.<br /> <br /> Bonne soirée chère Sara<br /> <br /> et mes big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon courage mabelle, preind thé avec citron et tout ien chaud.<br /> <br /> elle journée et bonne semaine, prend soin de toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité