750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
4 février 2014

La petite Evelyne,Sara du champs-perdu...............

52f0c80b4d2cf-text

52f0c84bea502-text

Mon papa avait créer une couveuse pour un élevage de poules,l'école est venue visiter et voir un oeuf s'éclore....

52f0c87cd39f3-text

En autre avec Olivier Dubernard (pulle bleu ligné)et Didier Gevard(pull bleu marine),ils n'ont pas changé et moi en jaune......

Publicité
Commentaires
J
De beaux souvenirs ma chère Sara, tes jolis cheveux étaient bien longs, et je constate que les chats étaient déjà tes animaux préférés.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle et merci pour ce partage.<br /> <br /> BIG bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, tu n'as pas changé, toujours le même regard mais par contre tu avais les cheveux très longs et déjà l'amour des chats. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
T'es mimi !!
Répondre
N
Toi non plus tu n'as pas changé ma belle biz
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité