750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
12 février 2014

Bonjour,

Temps serein,c'est mercredi,moitié de la semaine.....que demander de plus????Le w-end..............les vacances.

Hier j'ai sortis mon jasmin et mes azalées car il étés secs dans ma dépendance ainsi que mon palmier.

On n'annonce pas d'hiver rude.

Je vais acheté mes graines pour commencer mes semis,yessssssssssssssssss

Alors ce soir c'est poisson blanc pour compenser de ce midi .....un cassoulet mais pas maison.......

52fb22c53c2ff-text

 

Beau mercredi avec vos bambins,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
OH ma Sara, méfie toi du mois de Mars.<br /> <br /> Si tu as eu des brouillards en Janvier, c'est du gèle pour Mars.<br /> <br /> Changement de bannière, ça me donne soif, :-) - Surtut que c'est du très bon vin. Mais avec modération :-) <br /> <br /> Bonne journée de Jeudi<br /> <br /> temps clame pour moi, pas comme hier, tempête et pluie après midi.<br /> <br /> Bigs bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonne journée ma Sara d'autant que le temps semble plus clément !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
je prendrais bien un pu de cassoulet même si c'est le matin .....Chez nous aussi le temps semble calme pour le moment, nous allons essayer d'aller faire une promenade prés d'un petit lac ou j'ai vu pleins d'oiseaux ....Je te souhaite une belle journée ma chérie<br /> <br /> pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité