750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
23 février 2014

Sauce du soleil.

5309c00b07328-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-olives

-1 poivron vert grillé

-1 poivron rouge grillé

-1 oignon

-thym,laurier

-1 tomate

-olives noires

-persil

-150g de poulet

-300g de boeuf

Couper les légumes en morceaux.

Dans une casserole,ajouter de l'huile,l'oignon,les légumes,les herbes,les olives ,saler et poivrer.

Mijoter à feu doux 30mm.

J'ai servis avec des brochettes grillées.

5309bfeb097ed-text

5309bfb4c5880-text

Publicité
Commentaires
A
Hummmm !!!<br /> <br /> Ca sent le Sud, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
Et bien voilà une sauce qui doit être bonne !!<br /> <br /> Bonne idée pour servir avec des brochettes, que je trouve toujours un peu sèches. Je prends la recette, merci ma belle<br /> <br /> Bon après midi, il n'est pas fini, en espérant que les heures précédentes étaient au top.<br /> <br /> Big bisous chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité