750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 474
Newsletter
Archives
Pages
23 mars 2014

Bonjour,

Passez tous et toutes un beau dimanche avec les vôtes,avec ceux que vous aimez.

Hier ,nous avons eu les giboulées de Mars.....grêles,orage,pluie,vent......

Bon,vous savez quoi,???????? Sara cuisine yessssss une bonne minestrone qui mijote à gogo pour ce midi.

J'ai préparé ma purée pour les croquettes de ce soir avec un rôti de veau orloff,mmmmmmmmmmmmm

1907942_704176439634174_1472134608_n

Et à midi,il y aura des brochettes faites par chéri à l'asiatique......

532ea49ae9c84-text

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma chère Sara, tu n'es pas en retard pour Pâques !!<br /> <br /> Sur mon calendrier, c'est le 20 Avril ! <br /> <br /> ça n'empêche pas, que ton fond et ta bannière sont magnifiques.<br /> <br /> J'adore la photo avec le bébé, lui aussi est magnifique.<br /> <br /> Tu n'as pas été gâtée hier avec ce temps, dis donc !!!!<br /> <br /> j'espère que ce dimanche est plus beau chez toi, car il l'est chez moi, mais vent glacial. <br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bon menu au programme !!!! Très bon dimanche avec tes hommes!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
très bon dimanche pour toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps bon menu encore
Répondre
N
beau menu tu me donnes faim ....Et bien voilà un rayon de soleil, il ne fait pas chaud mais le ciel est bleu ....Un dimanche toute seule pour moi comme la semaine qui vient mon cheri est en allemagne pour le boulot....Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité