750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
2 août 2014

Pizza à la Sara.

53dcb27bd708a-text

Recette pour 1/2 pizza maison et çà se voit!!!!!!

INGREDIENTS.

-1/2 pâte à pizza (voir rubrique explications culinaire)

-1 boîte de thon

-4 coeurs d'artichauds

-1 citron

-purée de tomates

-2 gousses d'ail

-champignons de paris

-olives vertes

-1/2 poivron vert

-1 oignon

-huile piquante

-basilic

-1 boule de mozzarella

-farine

-semoule

-levure séche

Egoutter le thon,ajouter 2cc d'huile aux herbes,l'ail émincé,le basilic,les olives,le jus de citron,poivrer.

Ajouter la sauce tomates sur la pâte,ajouter le thon,le poivron,les coeurs,l'oignon en rondelles,les champignon et la mozzarella.

Enfourner 10mm.

Verser un trait d'huile piquante.

53dcb31166a5e-text

53dcb35e5ad84-text

53dcb3842ca3a-text

53dcb3adbddac-text

 

Publicité
Commentaires
C
Au top !!
Répondre
I
Une vraie beauté cette pizza !
Répondre
B
ouahhhh ça c'est de la pizza, j'adore !!
Répondre
L
Elle est sacrément garnie, hi! Bisous
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Humm, je m'en lèche les babines.<br /> <br /> Très appétissante ta pizza.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité